In MASSAGE MODELAGE

L’origine du modelage Tibétain remonte à une époque très ancienne s’appuyant sur les principes de base de la philosophie Chinoise.

Le Modelage Tibétain : “Massage aux bols chantants”

Ce modelage repose sur l’idée que notre vie et notre environnement influent sur notre état de santé. Il permet de prévenir et de gérer le stress et le manque de concentration. Il stimule l’élimination des toxines, lutte contre la fatigue et facilite la circulation veineuse.

Il s’agit d’un modelage : relaxant, décontractant, amincissant, énergétique et enfin qui assouplie le corps. Le modelage Tibétain se compose de diverses phases qui ont chacune une propriété spécifique.

Notre corps étant constitué de liquide a hauteur de 70-80%, les vibrations émises par les bols chantants pénètrent sans distorsion ni dissonance jusqu’à chacune de nos cellules et peuvent amener une réorganisation et une autocorrection de l’ensemble. Ils exercent ainsi sur le corps un effet de libération et d’harmonisation considérable.

La musique exprime souvent des émotions qui ne peuvent ce traduire en mots mais s’adresse au cœur. Les bols chantants sont particulièrement adaptés à cette fin, leur usage est une aide pour atteindre un bien être du corps, de l’esprit et de l’âme.

Les sons des bols tibétains ne vous guérissent pas. Ils sont avant tout un instrument par excellence vous permettant de libérer des tensions accumulées, nuisibles a votre état de bien- être.

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez moi

Laissez moi un petit message ...

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search